BklokoRETO en Francés


ET SI ON POUVAIT CHANGER LE MONDE A COUP DE TAMBOUR ?

LA PERCUSSION SOCIALE DE BLOKO DEL VALLE EST PLUS QUE MUSIQUE, PLUS QUE RYTHME… C’EST UNE FORME DE CHANGER LE MONDE… Un nouveau BlokoDEFI… SANS LIMITES !

Nous lançerons ce nouveau BlokoDEFI “Sans Limites” afin de pouvoir obtenir 100 nouveaux instruments, qui ajoutés au 120 que nous avons déja, nous permettraient rapprocher la percussion sociale à plus de personnes et nous convertiraient en le Plus Grand Groupe de Percussion Sociale d’Europe. Ce qui un jour paraissait être un rêve s’est transformé en espaces et actions réelles qui contribuent au développement de valeurs et de relations sociales, comme chemin pour impulser la participation, comme canal d’expression d’inquiétudes et de propositions, comme un espace pour travailler la confiance et l’estime de soi pour les individus et communautés… et ou les personnes pouvont être génératrices de nouvelles réalités et contextes… Et chaque jour nous sommes plus ! Arriver vers plus de personnes et de collectifs suppose la possibilité de leur approcher la musique en tant qu’outil de transformation personnelle, de groupe et sociale. “Un tambour n’est pas seulement un tambour et s’accrocher un tambour n’est pas seulement s’accrocher un tambour”…

Ta participation à partir de 1 EURO, convertie en tambours et additionnée à cette “Energie Bloko” que tu pourras sentir chaque fois que les tambours sonnent… seront la grande impulsion pour que la percussion sociale arrive à plus de personnes ! Une impulsion qui arrivera directement à Tenerife et à nos écoles de percussion sociale qui fonctionnent déja au Kenya et Cap Vert… et une impulsion pour le début de nouveaux et imminents défis afin de rapprocher la percussion sociale et tous ses bénéfices à des collectifs défavorisés à Jodhpur (Inde) et San José (Costa Rica) l’année prochaine. Nous savons qu’avec très peu on peut faire énormément. Tu t’ajoutes au défi ?

CLIQUE LE LIEN et participe au Bloko DEFI “Sans limites” : https://goo.gl/Nirp9v

Du 22 aout au 24 septembre 2017


 
A %d blogueros les gusta esto: